lundi 6 août 2007

Affaire Flactif, le gouvernement mafieux de la france en 2002 doit être poursuivit en totalité pour crime contre l'humanité.




Et c'est le cas de sarkozy nicolas qui ne peut se soustraire à sa responsabilité dans le quintuple meurtre dont le seul but etait un nettoyage de zone electorale et une spoliation.
Je demande un mandat d'arret international contre tous les membres de ce gouvernement de gansters et le lancement d'une procédure pour crimes contre l'humanité en france.
Et toutes les complicités de ces fumiers doivent etre recherchées.
Ilm vaudrait mieux que le ménage soit fait de façon humaine. Car dans peu de temps ce sont les athanatos qui vont s'occuper de ces crapules et la liste est longue. A vous de voir.
Et je porte plainte et je me constitue partie civile et comme j'ai eu affaire au même reseau mafieux, j'estime le préjudice à 100 millions d'euros. La encore les petites merdes du gouvernement mafieux de la france et leurs myriades de collabos feraient mieux de payer, tant qu'ils le peuvent....

Aucun commentaire: