mercredi 17 juin 2015

Spoliation du guide Ivano Ghirardini à Chamonix, des conséquences incalculables....

c'était le risque prévisible dans le fait de s'en prendre à un schizo avec une Athanatos derrière. Ce n'est pas l'Athanatos le problème, c'est cette secte laïque ripoublicaine, d'escrocs, de voleurs, de spolieurs, d'assassins, de mécréants, de lucifériens, de monstres froids démoniaques que sont ces ripoux tricolores égoistes, dangereux, criminels, monstrueux et j'en passe. Ah il peuvent nous la raconter dans leurs procès truqués et leurs tribunaux d'escrocs. La spoliation Ghirardini c'est un vol criminel dès 1986 par ces charognards de ripoux jaloux et malveillants, dénommés plus simplement Bête 74.

Quand on voit qu'une tribu en Malaisie vient d'accuser des étrangers d'avoir causé un séisme mortel, juste en posant nus sur une montagne sacrée, je vous dis pas les conséquences maléfiques des ripoux du 74.

Aucun doute que les faux de l'inspecteur billardello  ont causé le crash d'un vol yéménia...
Aucun doute que la justice 74 vient de causer le séisme meurtrier au Népal, il existe un précédent avec l'avalanche Stolzenberg.

Et une décision de justice a été rendue, pas par la justice corrompue de haute savoie avec ses liquidateurs véreux, ses avocats assassins, ses juges qui touchent des rétrocommissions, non par la Justice Athanatique.
Ne vous faites aucune illusions, elle vous attend à la sortie et vous allez payer, dans ce monde et tous les mondes, dans cette vie et toutes les vies, dans ce temps et tous les temps, jusqu'au dernier centime. et les intérêts courent depuis juin 1998 et vous les devez aussi !

Et c'est pas fini !

Aucun commentaire: